7 Mutations physiques qui ont aidé des carrières célèbres

Posted on: February 22nd, 2012 by Norm

Nous parions que chacun de vous lisant ceci a une chose bizarre au sujet de votre corps que vous changeriez si vous pouviez peut-être vous avez un oeil qui est légèrement plus bas que l’autre, ou une petite cicatrice désagréable sur votre bas où votre queue était autrefois. Nous voulons tous être parfaits.

Mais pas si vite. Comme un tas de gens célèbres peuvent vous dire, une horrible déformation et / ou mutilation physique peut être la différence entre l’échec et la célébrité. En termes de plein sur les côtelettes intérimaire, Stallone n’est pas beaucoup plus impressionnant que toute autre star d’action. canada goose france Vous savez, sauf pour la partie où il a écrit, a joué dans et a reçu des nominations aux Oscars pour l’un des plus grands films de tous les temps. En fait, grâce à Rocky, Stallone était seulement la troisième personne à l’époque à être nommé à la fois pour agir et écrire dans la même année. Les deux autres? Charlie Chaplin et Orson Welles (pour Citizen Kane, pas moins).

Donc, oui, peut-être qu’il a obtenu que sur les Seagals Steven du monde, indépendamment du niveau de juges Dredd niveau qui a suivi.

Maintenant, demandez-vous que quelqu’un aurait donné une merde à Rocky si le studio avait obtenu leur chemin et jeter une star comme Burt Reynolds ou Ryan O’Neal dans le rôle principal? Le point entier était que ce type était un schlub, un bas et un boxeur. Quelque chose au sujet de Stallone dans ce rôle a juste fait les gens croient en elle.

Plus précisément, son visage. Le visage qui avait l’air d’avoir passé des décennies prenant des coups à la mâchoire. Vous pouvez dire la même chose au sujet de premier sang cette fois un bas et un soldat au lieu d’un boxeur en bas et en dehors. La signature Stallone rôles ne serait pas se sentir bien sans cette signature fucked face donnant à sa bouche un grondement permanent. Mais comment l’enfer at-il obtenu de cette façon?

Essayez juste de l’imaginer crier autre chose que “Adrian!” On ne peut pas le faire.

Aussi romantique que ce serait de blâmer le visage caoutchouteux Stallone sur une vie de vie dure et les pauses difficiles, les traits de Stallone paresseux sont en fait en raison de la paralysie de Bell, une affection du nerf facial qui a été causée par des complications de naissance. A savoir, il était avec une pince qui est également entré en moins de contact agréable avec son visage et a coupé un nerf, effectivement paralyser la moitié inférieure gauche de son visage (y compris un peu de sa langue). Et juste comme ça, littéralement, une étoile est née. Schwarzenegger souhaite seulement qu’il ait eu cette chance.

C’est pourquoi il reviendra pour un troisième mandat comme gouverneur et échangera des coups de poing avec M. Mais il ya une autre chose que vous devez savoir:

Paul Stanley a une oreille relevée, vous autres.

Ainsi levé. Jacked up comme ce n’est pas vraiment même une oreille.

C’est une rare déformation congénitale appelée microtia, où la partie charnue de l’oreille externe est extrêmement sous-développée ou absente entièrement, laissant le pauvre Paul Stanley sans canal auditif et, naturellement, aucune audition dans son oreille droite.

Comme vous pouvez l’imaginer, avoir un Cheeto charnu où son oreille doit être faite Paul Stanley la cible de la cour d’école de taquineries et d’intimidation. Sa solution était de faire pousser ses cheveux longtemps pour le couvrir. Problème résolu! Cependant, il était maintenant confronté à un autre dilemme: Avec ces cheveux, il ne pouvait pas vraiment accrocher avec la foule de jock, parce que les jocks sont les trou du cul, surtout les jocks aux cheveux longs. Malgré son âge, les hippies contrôlaient la terre, et il ne se retrouva jamais avec cette foule: «Non, partez, mes cheveux indisciplinés et ces peintures de visage ont construit une barrière impénétrable entre nous.

Heureusement, son regard long maned fournit une troisième option: Paul Stanley pourrait traîner avec les rockers. Le reste, comme on dit, appartient à l’histoire. Bien sûr, nous ne disons pas que Paul Stanley n’aurait jamais poursuivi une carrière musicale sans sa microtia. Nous n’avons pas besoin, parce que voici une vidéo de l’homme disant lui-même.

Incidemment, Stanley participe activement à des programmes de sensibilisation où il parle librement de son handicap et agit à titre de porte-parole de la fondation canadienne AboutFace. Probablement parce qu’il ya plus d’ours au Canada, ils ont donc besoin d’entendre beaucoup mieux que les gens aux États-Unis.

Ce n’est peut-être pas la raison.

Bonnie Tyler est une chanteuse née au Pays de Galles avec le nom réellement malheureux de Gaynor Hopkins. Tone Loc est un rappeur basé à Los Angeles dont le nom réel compte encore moins. Elle a eu un succès massif dans les années 1980 avec “Total Eclipse of the Heart”, il était dans Ace Ventura: Pet Detective. Oh, et il a sorti cette chanson aussi. Peut-être que vous le savez de développer une haine saine pour elle après l’avoir entendu pour la 874e fois en 1989 seulement.

Print Friendly, PDF & Email
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Comments are closed.

Comments are closed.